SCAMPATROL Forum Index SCAMPATROL
Working to protect
 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Very Urgent: Hermine and Gaston vous conseille cet article d

 
Post new topic   Reply to topic    SCAMPATROL Forum Index -> SCAM LETTERS
View previous topic :: View next topic  
Author Message
heinousmoz
Forum Member


Joined: 09 Jul 2006, 20:36
Posts: 439

PostPosted: Tue 01 Aug 2006 16:20    Post subject: Very Urgent: Hermine and Gaston vous conseille cet article d Reply with quote

Return-Path: <hermineetgastron@yahoo.fr>
Received: from mx2.internal (mx2.internal [10.202.2.201])
by server2.messagingengine.com (Cyrus v2.3.6) with LMTPA;
Tue, 01 Aug 2006 10:36:00 -0400
X-Sieve: CMU Sieve 2.3
X-Resolved-to: XXXX@mailbolt.com
X-Delivered-to: XXXXX@mailbolt.com
X-Mail-from: hermineetgastron@yahoo.fr
Received: from hercule.benchmark.fr (84-233-229-26.benchmark.fr [84.233.229.26])
by mx2.messagingengine.com (Postfix) with ESMTP id E90AF9E102
for <XXXX@mailbolt.com>; Tue, 1 Aug 2006 10:36:03 -0400 (EDT)
Received: from benchmark.fr (unknown [172.16.0.41])
by hercule.benchmark.fr (Postfix) with SMTP id 4F210E0E9
for <XXXX@mailbolt.com>; Tue, 1 Aug 2006 16:36:05 +0200 (CEST)
MIME-Version: 1.0
X-Mailer: Html Mime Mail Class
Content-Type: multipart/alternative;
boundary="=_5e5262e3d022d016f7b451f3fc20f47b"
From: Very@hercule.benchmark.fr,
Urgent@hercule.benchmark.fr:Hermine and Gaston <hermineetgastron@yahoo.fr>
To: <XXXX@mailbolt.com>
Subject: Very Urgent: Hermine and Gaston vous conseille cet article de L'Internaute
Message-Id: <20060801143605.4F210E0E9@hercule.benchmark.fr>
Date: Tue, 1 Aug 2006 16:36:05 +0200 (CEST)


Bonjour,

Very Urgent: Hermine and Gaston a pensé que cet article de L'Internaute :
Portraits d'auteurs francophones
pourrait vous intéresser.

Le message de Very Urgent: Hermine and Gaston :
"HERMINE ET GASTON
ABIDJAN ( COTE D'IVOIRE)
EMAIL PRIVEE: hermineetgastron@yahoo.fr

Vous serai certainement surpris de lire mais sachez que c'est l urgence des choses qui m a conduit vers vous quand j ai decouvert votre contact sur le site dans la recherche d un partenaire etranger.

Je vous écris dans une confidentialité absolue, à partir dema base temporaire à Abidjan, après concertation avec mon frère.

Premièrement, pour demander votre permission, assistance et coopération de transférer mes atouts cash de U$8.5 000 000$ de dollars (8.5 MILLIONS DE DOLLARS US) etant dans une caisse déposés sous la garde d'une compagnie de sécurité ici à Abidjan dans votre compte bancaire privé ou dans un lieu tres sur jusqu'à ce que mon frère et moi arriveront dans votre pays.

Mon pere etait dans la garde rapproché de feu Mr le president de la republique Mr du ZAIRE. Ayant eu des problemes avec l'ancien president. Il fut enfermé en prison et apres il mourut dans notre fuite au ghana a l hopitale gospel avant sa mort il nousdonna des instructions en nous revelant son argent qui etait gardé dans une societe de securité a Abidjan (cote d'ivoire) . Alors il était tant qu on s en serve et aussi qu on aille vivre loin de cette tragedie qui fait que notre famille a été mise en quarantaine par la famille presidentielle. Voyant qu en plus le fils du president a remplacé son pere nous avons décidé de recommencer notre vie dans un autre pays, en Europe afin d'investir dans differents domaine surtout dans l immobilier et recommencer notre vie paisiblement comme l'a dictée PAPA avant sa mort. Nous avons alors décidé de chercher un partenaire etranger afin de nous aider a transferer notre argent dans son pays
et ensuite il nous aidera a rentrer dans son pays.
Le certificat de mise en garde est établi sous le nom de
mon defunt pere et nous sommes les seuls descendant qui en
b eneficie, duquel je peux vous le faire disposer par une
copie certifiée et conforme sous votre demande.
Pour finir, j'espère que vous m'assisterez sincèrement pour
déplacer cet argent dans votre pays. Je payerai un pourcentage d'agrément de 10% de l'argent, comme commission pour m'avoir assisté.

Aussi, je vous donnerai une commission de 5% pour couvrir chaque dépense que vous pourriez impliquer dans cette transaction.

Je vous remercie pour votre compréhension et votre disponibilité. Je vous prie d'user de beaucoup de discretion et de mefiance car cette affaire est tres confidentiel et nous ne voulons pas perdre notre heritage aussi nous aimerions nous meme etre en securite.

Nous comptons sur votre etroite collaboration merci.

HERMINE ET GASTON
merci de repondre."

Nous vous souhaitons une bonne lecture et une bonne journée.

Cordialement,

L'équipe de L'Internaute

L'Internaute est un site de Benchmark Group
Back to top
View user's profile Send private message
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    SCAMPATROL Forum Index -> SCAM LETTERS All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

 
Jump to:  
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group